lundi 22 décembre 2008

Quand vient Noël, les gnomes s'émerveillent. Clow, elle, elle s'active.

[ Vous aussi vous pensez que la chanson dans le titre est issue du cerveau dérangé d'un mec qui prend de la drogue dure au petit déjeuner ? ]




Enfin un projet auquel je me tiens, c'est pas rien. Je dirais que c'est à peu près le premier, à vue de nez. Bon okay, c'est pas grand chose, juste le menu de Noël. Pour 4 personnes, nan c'est pas pathétique. Mais voilà. Pour une fois qu'on a pas la Reine des Chieuses, son toutou et sa progéniture démoniaque pour les fêtes, ben j'ai voulu faire un truc sympa, oui on est comme ça chez nous. Mine de rien ça m'a sucré une aprem entière hein. 5 heures de boulot, oui, quand même ! Alors j'ai envie de dire, non, mais si un peu quand même. Notez que pour une fois j'ai voulu faire les choses bien, en plus du menu j'serai "déguisée" en Mère Noyel. Nan, pas pour émerveiller les enfants en bas âge, le plus jeune de enfants en bas âge là dedans c'est moi. Nan juste pour le trip. Et pourquoi pas, baptiser une deuxième fois mon jean noir de vomis, il en veut encore, le bougre. Pouet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

se coup si C pas toi ki a vomi " 1 partou " la bataille est rude =) muxu

Mara a dit…

Au fait merci pour ton conseil sur le brevet parce que je suis le genre à stresser et à rien faire en même temps! Mais bon avec mes moyennes sur l'année je pense que ça devrait aller... enfin j'espère!