vendredi 4 décembre 2009

Salut, moi c'est Gertrud. =)

Je commence à avoir des visiteurs qui ne font pas partie de mon cercle d'amis, alors il est temps de me présenter... =)










Clic pour agrandir, comme d'habitude, et clic sur le paragraphe en vert juste au dessus pour aller faire un coucou à Mara =)

2 commentaires:

Mara a dit…

Oooh! Merci ça me fait plaisir tout ça! Je suis contente d'en savoir plus sur toi maintenant.
Je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse discuter, comme voulu :)

Mzelle-Mara@live.fr

Bisous et bonne journée :D


Ps: Trop chou les dessins de cette note :D

Mara a dit…

Voilà je viens de finir mon brevet! J'attends les résultats et l'année prochaine, LYCEE! Je suis vraiment excitée! Enfin, oui et non parce que je ne suis pas mécontente de pouvoir me reposer pendant deux mois!

Sinon quoi de neuf?


Bisouuuuus :)