vendredi 6 août 2010

[ La Graaaande Invitation (enfin nan pas invitation, maiis) ]

Clairement, à partir de ça, plus jamais j'ouvre la fenêtre de ma chambre.

Je relève le niveau avec mon propre "lolcat" :

Et puis aussi mon agression de mamarazza (qui est le féminin de paparazzo donc), lolilol, et puis après promis, j'vous annonce une grande nouvelle (ou pas, suspens) :


Et la prochaine fois je trouve le moyen de vous mettre une bande son qui relève de la connerie extrème de mes potes ('Hey venez on lui fout la peur de sa vie, on fait tous croire qu'on est possédés, vasy vasy man, mets une musique chelou')
Et sinon, j'ai trouvé un job d'étudiant en CDI. Je rejoins donc le groupe du pantalon noir avec un M jaune et de la casquette Coca-Cola. Enjoy =p

2 commentaires:

Mara a dit…

Pssst, je t'ai taguée pour le TAG 7 trucs sur moi :)

Passe voir sur mon blog pour voir de quoi il s'agit ;D

Mara a dit…

Aah j'y avais pas pensé à faire des photos pour comparer les deux mascaras! Je vais essayer et si ça donne quelque chose de correct niveau photo je les posterai :)