dimanche 27 juillet 2008

Le premier c'est quand même le plus pourri à faire.

Une fois de plus on commence un nouvel article d'une nouvelle page d'un nouveau blog. A la différence que cette fois, c'est plus un ramassis de connerie, c'est déjà ça. Et je sais absolument pas quoi raconter.

Bon bah ça s'ra juste un merci à ceux qui me soutiennent. Oui c'est très solennel tout ça, c'est pas tout à fait comme si j'avais décidé d'acheter un appart' à Bruxelles ou même de me lancer à corps perdu dans la chanson, nan, c'est vrai, là j'ai juste ouvert un blog, mais quand même. Un petit pas de plus reste un pas quand même. Chut.
Un grand merci à ceux qui me soutiennent, disais-je, à savoir Kéwingo (qui me soutiendra même si j'veux devenir danseuse de French Cancan en trellis militaire, m'enfin bon, on en est pas encore là), à Dédé (qui est là à presser sa touche F5 depuis bientôt une heure), et à mon ptit boulet adoré (qui se reconnaîtra p'tètre pas MAiS BoN !). Et puis merci aussi à Simba, mon chat. Ouais pasque ce chat, il vient se blottir sur mes genoux quand je dessine des lapins. C'est ça l'amour.
Et pour clore cet article, je vous laisse en compagnie d'un lapin nommé Bernard [ oui y'a des lapins qui s'appellent Bernard, pasque Pinpin c'était déjà pris, chut ] qui essaye désespérément de choper une carotte. Oui j'suis cruelle, mais il est minuit 23 alors commencez pas à me les brouter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chte souhaite une bonne continuation pour ton blog =)

Anonyme a dit…

en espéran ke se soi moi,à moi...à moi le pti boulet .Vivement les prochains dessins JBLé

Anonyme a dit…

Salut miss, je voulais juste te remercier pour avoir mis un lien vers notre site dans la colonne gauche ;)

J'ai découvert ton blog dans les stats de google, pour dire à quel point tu es discrète :D

C'est d'autant plus sympathique de ta part, merci donc, et bonne continuation :]

Nupia