lundi 28 juillet 2008

Hum.

Aujourd'hui c'était Pizza/Poker. Ma mère a dû trouver amusant de partir avec mon père en courses alors que Kéwingo et moi-même n'étant pas à la maison n'avions ni clés ni portables sur nous.

On a donc essayé plusieurs choses pour rentrer : passer entre le volet et le mur (mauvaise idée sauf si vous voulez y perdre une oreille), choper la clé avec un bâton. Mais c'est le rond qui tenait la clé qui a laché en premier. Monter par nos chambres mais les volets étaient fermés. Forcer la serrure ou pousser la clé tout du moins, avec une épingle à nourrice. On a finalement opté pour passer par la chambre de mes parents où il y a un balcon facilement escaladable (enfin, pas pour tout le monde hein). Bon, il a réussi à rentrer et à m'ouvrir la porte, sinan je cassais la fenêtre de la cuisine, ranafoutre.

Merci les parents.

Et y'a pas de lapins aujourd'hui, mais ils seront de retour demain !

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.