vendredi 12 septembre 2008

Clique moi clique moi clique moi ! (et ouv' tes zoreilles bougre d'âne !)


[ Clik ]


Il est vrai que je ne poste pas grand chose, mais avec le lycée et tout comprenez, l'inspiration elle est pas trop là, la motivation nan plus, le temps est absent, et la fatigue prime sur tout le reste.
Mais voilà quand même l'arrière plan que j'ai fait à ma mère (et qui est super contente d'ailleurs ^^), et qui bientôt se vendra des millions, si, si, je te jure.


Sinan, je t'ordonne de cliquer sur le titre et d'écouter jusqu'à la fin pasque même si tu reconnais pas le début, tu connaîtras forcément le refrain, et là tu te diras "oh yeah, que du bonheur". Alors Clik&Enjoy, c'est le mode d'emploi. Bon, bien entendu, si t'as pas le son sur ton PC ou que t'es en train de galérer au CDi, ne clique pas, hein.

Aucun commentaire: