dimanche 7 septembre 2008

I will survive


Encore une colorisation foireuse, mais disons que là, après 3 heures de boulot j'en ai eu ma claque et j'ai pas cherché à faire plus. En plus la fin du dessin a été expédiée en vitesse au CDi donc les traits sont pas spécialements bien faits. Mais bon, au moins je poste quelque chose. =)


De plus, j'ai tendance à dire que, pour nous filer une pause déjeuner de 1h25 (alors que 55 minutes c'était amplement suffisant), pour pouvoir "manger dehors" (alors que le truc le plus proche est à 1h3o de marche aller-retour, cherchez l'erreur), ils nous ont enlevé 5 minutes de récré (donc on doit aller fumer en 2 4 6 et c'est inadmissible déjà), et maintenant on finit plus à 18h1o, mais à 18h3o. Alors que la plupart des lycéens mettent au moins une heure à rentrer chez eux, si ce n'est plus. Oui, dans mon lycée les représentants du CVL de l'année dernière ont fumé un baobab. Pasque c'est bien joli de dire qu'on met du temps à passer à la cantine, mais si la grosse connasse qui nous sert de proviseur faisait mieux les emplois du temps, le problème ne se poserait même pas. Et toc !

Aucun commentaire: