mercredi 15 octobre 2008

S'toi le titre. Pouët.

Plus que un jour et demi de stage, je peux donc commencer à vous faire mon rapport de stage officieux :

Pendant ce stage de trois semaines, j'ai :
___ x Coupé un bon millier de barres à la chaîne
___ x Appris à donner des coups de pointeau
___ x Tracé des gardes-corps
___ x Refait des plans
___ x Branlé une barre d'acier
___ x Fait beaucoup de conneries x)
___ x Été engueulée plusieurs fois x)
___ x Été couverte de lubrifiant pendant deux semaines
___ x Eu l'occasion de discuter avec la plupart des gens
___ x Gueulé pasque tous les matins y'avait un camion là où je travaillais
___ x Bronzé (si on veut)
___ x Défoncé un sweat-shirt appartenant à mon cousin
___ x Fait un mur rideau de A à Y (oui ben le Z c'était pas moi qui le faisait s'pour ça) qui sera posé à Brétigny demain, c'est donc un très grand moment pour moi de voir mon bébé mur rideau évoluer en face de la Poste à côté de la gare n'est-ce pas
___ x Coupé mon pouce en deux avec un cutter
___ x Eu un pistolet à silicone électrique !
___ x Appris à utiliser une perceuse à main sans avoir peur
___ x Fait plein de conneries avec une meule (ahahaaaa xD)
___ x Défoncé mes doigts et mes ongles
___ x Choppé la crève
___ x Mangé le même sandwich absolument tous les midis (trop de changement tue le changement =p)
___ x Retrouvé 20€ perdus =D
___ x Ecouté des centaines d'heures de musique
___ x Buté mes écouteurs de iPod
___ x Réussi à me shooter au White Spirit
___ x Posé des joints (ahahahaaaaaaa ahahaahaha xD)
___ x Musclé mes bras et mes mollets \o/
___ x Beaucoup rit
___ x Conduit un Fenwick
___ x Été traumatisée par un connard qui menaçait de buter tout le monde, sale fils de pute va!
___ x Marché énormément
___ x Pété des câbles
___ x Été impatiente d'y retourner le lendemain
___ x Foutu du silicone partout PUTAiN CLo T'ES CRADE!
___ x Eu des peintures de guerre sur la tronche
___ x Lancé une guerre contre David (Air comprimé contre eau chaude sortie du robinet ahahaha)
___ x Pissé le sang
___ x Joué les boulets
___ x Été fière
___ x Été claquée au point de dormir debout
___ x Raté une dizaine de bus
___ x Réussi à être à l'heure tous les jours ou presque
___ x Été draguée par un livreur qui savait pas où il allait, et qui croyait vraiment en ses rêves =D
___ x Appris plein de choses, heureusement =)

* Liste Non Exhaustive *
Finalement... 3 semaines ça passe beaucoup trop vite.

Aucun commentaire: