mardi 21 avril 2009

Le pas-centième article

Ne vous affolez pas, ce n'est que moi, le centième article tombant à moitié à l'eau pour cause de flemme extrème de trois protagonistes étant sensés le faire (on dira qu'on l'aura en même temps que le 150e, ça vous va?), je me vois dans l'obligation de continuer comme si de rien n'était. Et étant actuellement en pleine crise "rapport de stage" , les seuls dessins que je ferai prochainement seront des plans (oui j'te les mettrai si tu veux, fais moi pas chier -_-).
Pour vous consoler, je vous laisse vous mettre le ravioli en ébulition (celui qui trouve d'où vient cette phrase gagnera mon admiration éternelle et peut-être même un original colorié, soyons fous) avec cette loi de Murphy revisitée :

Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas.

Merci de ne pas essayer de beurrer le dos de votre chat puis de le jeter par terre suite à cette lecture, je ne veux pas être responsable de griffures intempestives ou de traumatismes félins.


Edit : Le 100e article est en cours \o/ enfin, disons que le tiers a été fait, c'est déjà ça ^^. God Save The Pim's. Par contre depuis que ce pas-centième article a été publié, les visites sont descendues à une par jour, safépeur TT.

Edit du 3.5.9 : J'ai supprimé un vieil article inutile et sûrement d'autres d'ici là donc ça nous fait arriver à 99 posts et donc le 100e serait sensé être le suivant mais il est toujours pas fini, pour des raisons personnelles (blabla, engueulades, flemme, blabla, départ à dijon, blabla, pas le temps, pas d'inspi, blablabla)

1 commentaire:

Lucie a dit…

J'aime me beurrer la biscotte...