jeudi 7 mai 2009

Aheum

Les docs de mon rapport de stage, comme promis : Vous reconnaîtrez le schéma de la porte dont vous avez vu les photos.

La porte oscillo-française (je sais vous ça vous dit rien mais bon, déformation professionnelle, m'invitez jamais près de vos fenêtres, je risque de les examiner)
Les gardes corps en acier, c'est le plan que j'avais au taf. Oui ça donne envie comme ça. Surtout quand y'en a plus de 50 à faire.

S_A_N_S___T_R_A_N_S_i_T_i_o_N

Un vent de suppression d'articles flotte dans l'air ce soir. Ceux qui auront le regard aiguisé tel le faucon et la capacité d'observation et de concentration tu félin fixant un pigeon posté sur le toit à travers une vitre auront compris ce qui a entraîné cette suppression.

Pas de centième article à l'ordre du jour, donc.

Pas de dessins non plus, j'ai plus mes stylos. Tout est encore chez Maxou jusqu'à...euh... jusqu'à ce que j'sois motivée à y aller.

Et plus le moral ou la motivation pour raconter des conneries.

Quand j'irai mieux, et quand Nupia m'aura expliqué de manière approfondie et détaillée comment installer Dot-machinchose (pasque blonde que je suis, je n'ai absolument pas compris comment importer un fichier zip dans mon navigateur étant donné que y'a aucun url. Mais je crois que j'y suis pas.) je repartirai sur une meilleur base d'un nouveau blog. Une version plus paramétrable pour fêter mon évolution dans mon style graphique. Et puis pour fêter un peu en avance ma majorité, pourquoi pas.

Dieu vous préserve, amen. (non j'laule)


PS : Ma puce, Anne-Laure, LA Anne-Laure, celle qui a un dessin d'elle tout au début du blog et qui me suis depuis très longtemps dans mes dessins et qui me soutient et m'encourage en permanence, celle qui m'a fait tomber amoureuse de Gaara (dans Naruto) et celle qui donne des surnoms parfois débiles aux gens ("le mec aux clémentines" rpz) est sur Paris ce week-end pour un remontage de moral mutuel, des balades dans la capitale et la banlieue et surtout, surtout, pour une énorme masse de conneries, donc voilà, à suivre. Pour ceux qui sont sur Facebook : c'est aussi celle avec qui je ferai mon anniversaire cet été =D.
Et eux c'est Tiff et Maxou. Dessin initialement prévu pour le 100e article mais en fait nan. Voilà. Comme ça on va dire que je poste quand même un truc ^^

Aucun commentaire: