samedi 16 mai 2009

Ca me hante tellement que j'en dors plus la nuit.


Situation : petite route de campagne bordée de champs d'un côté et de hangars de l'autre. Panneau triangulaire à bordure rouge et fond blanc marqué "SORTIE D'USINE".

Question : Il est 15 heures, je dois ralentir.

Choix possibles :
OUI ______A
NON______B

Réponse : Le fait qu'il soit 15 heures ne m'oblige pas à ralentir. (gros blanc) Néanmoins, le panneau triangulaire de danger stipule qu'il y a ici une sortie d'usine qui peut avoir lieu à tout moment. Donc, je dois ralentir. Mais pas parce qu'il est 15 heures.

Super, merci la voix off.


* Les plus attentifs d'entre toi auront remarqué la nouvelle bannière avec un nouveau style graphique pour l'occasion, mais ne t'en fais pas, je ne taperai pas dans les grosses têtes plus longtemps. De plus le blog s'est offert un nouveau fond, et donc des changements arriveront petit à petit, sans compter la suppression de certains articles inutiles. Et peut être aussi les trop vieux et trop moches =D*

Edit : Le 22 mars 2o1o j'ai enfin pû oublier les nuits blanches car ils ont gentiment décidé de me donner mon code. Nan j'déconne ils me l'ont pas donné, j'ai révisé quand même hein =D. D'ailleurs faudra que j'fasse un truc à propos de mes heures de conduite pasque j'vous jure c'est folklore. Ah pasque oui, ils m'ont aussi offert la chance de pouvoir faire mumuse avec les clignotants et l'accélérateur (A). Sur la route en plus. [Toi qui a peur devant ton PC, je peux te fournir mes heures de conduites pour que tu évites de sortir ces jours là. Particulièrement si tu habites en ÎdF, Essonnes (91), autour de Brétigny/Linas/Montlhéry/Marolles. Je suis pas allée plus loin que ça.] Bon enfin BREF =)

1 commentaire:

Choupi a dit…

J'aime (: