mardi 7 juillet 2009

20/20 en Anglais... =3




Oui, j'ai réèllement une salopette-short kaki =3. Bon, vous l'aurez compris, j'ai pas eu le temps-courage-force-motivation de tout dessiner, donc ça viendra au fur et à mesure. J'suis claquée à cause du taf... ^^'
Alors, oui, le boulet est de retour et elle s'appelle Kate (explications et illustrations bientôt). • Oui, je suis allée à la Japan Expo et c'était NUL as always. Ca a strictement aucun rapport avec le Japon (Spiderman est américain jusqu'à preuve du contraire, donc tagueule) et le seul truc qu'on peut y voir, ce sont des filles obèses (genre 150kg à 14 ans, tu vois?) habillées comme des prostituées (vive la cellulite!) ou... enfin c'est pas mon monde du tout quoi. • Oui, j'ai eu mon BEP, avec 16 de moyenne et 20/20 à l'épreuve d'anglais (donc il y a carrément eu un dossier pour moi =3). • Oui, j'ai une surprise pour vous, et il s'appelle Torturex (bientôt vous en saurez plus, promis). • Oui, je compte gribouiller un petit truc pour Néma&Nala (sans prétention, je pense pas être à la hauteur pour faire un post par semaine, de plus je trouve que mon niveau de dessin est médiocre, mais je continue à essayer). • Et enfin, non, mon taf n'est pas bientôt fini (fin du contrat le 31), donc oui, je vais continuer à déserter MSN, Facebook et ce blog pendant quelques temps... Mais quelques màj au programme, et en août je serai au taquet pour fêter ma majorité.


Et, dernière chose mais pas des moindres : J'ai désormais une adresse mail spécialement pour le blog, c'est tout en bas à droite, et si vous voulez l'ajouter à vos carnets de destinataires :

Voilà, c'est tout. Bonnes vacances à ceux qui y sont, bwahaha à ceux qui n'y sont pas, félicitations à ceux qui ont eu leurs examens, merde à ceux qui passent le rattrapage demain, et bouh! aux autres ^^'.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bou toi mm di donc sa va pas la tete il faut allé CONsulter et padawan toi mm aussi par la mm occasion et je diré mm plus BOUze

Cha-chOu a dit…

Félicitations pour ton BEP =DJe vois que toi aussi tu connais le blog de Laurel, il est génial !

Merci beaucoup pour le lien :)

Il est bien sympa ton blog;)
Et jme rend compte qu'il me faut des lunettes moi Oo
OSEF ^^'

Bisous