mardi 30 juin 2009

Fais pas la gueule, t'es pas un monstre =3 [ Clik là y'a d'la musique, pour une fois ^^ ]






Et puis je commence mon premier jour demain, donc bientôt le retour de la célèbre chronique (non pas de Néma et Nala) de Clow le boulet du stage, sauf que là ça sera un CDD. Mais ça reste la même boîte, les mêmes gens, le même patron, et Clow le même boulet. Sauf que en prime j'vais bosser deux jours avec un stagiaire qui lui est en 1ere année de BacPro (alors que je sors à peine de BEP, et je ne sais même pas si je l'ai... ^^ on saura vendredi !).

Souvenez-vous, Clow le boulet du stage ça avait commencé , , et et ici, ça avait continué et , et puis , , , et . ^^" Oui je sais, y'a un maximum de liens à aller voir là. Abusé.

Bref du coup je sais plus ce que je voulais dire d'autre donc, bisoux bisoux!

1 commentaire:

Mara a dit…

Ahah moi aussi cette année j'ai bien glandé!

Bisous, je repasserais voir les nouveautées