samedi 2 août 2008

Je ne regarderai plus jamais Destination Finale de la même manière.





Et c'est après quelques jours d'absence (pour cause de Grand 8 du moral et de manque d'inspiration) que j'en profite pour vous présenter les pyjamas, ceux avec qui je fais des soirées poker à tour de bras, ma famille à moi, ceux que j'aime plus que tout.

Sur le dessin, de gauche à droite :
> Kévin D [ Kéwingo pour les connaisseurs ], mon cousin adoré, mon garde du corps, mon boulet en puissance, mon blond aux yeux bleus, celui avec qui une engueulade, même la plus forte du monde, ça dure que 2h. Vous noterez aussi que c'est un basque et que donc il a des façons de parler bien à lui hein. =)
> Moi, j'fais pas de présentation, pas besoin =).
> Kevin T [ aka Panks ou Kévinou ou encore Tomate ], un mec qui se croit mature mais on en doute sérieux des fois (xDD), celui qui a toujours des réductions sur tout, on sait pas comment, celui avec qui j'm'engueule sur les règles du poker, celui qui veut toujours égaliser ses jetons, celui qui est toujours partant pour aller à Paris et boire un thé. =)
> Kiko [ aka Kiko ou Chris ], celui qui est avec ma p'tite soeur depuis plus d'un an. Celui que j'admire le plus pour le fait d'être super calme au milieu des conflits. Celui qui dira et fera toujours le plus de conneries. Celui qui met un bonnet en été. Celui qui est un mouton ahah xD. Celui qui dit ses cartes au poker sans même faire exprès. =D

Voilà, les présentations sont faites ^^.
La colo est pas parfaite mais j'en ai eu marre après 2h à la faire. Voilà ^^.

Les mecs j'vous adore =).
(oui je sais c'est pas super ressemblant, chut)


NB : Le premier qui trouve le lapin a le droit de lui donner un nom =)

2 commentaires:

Choupinette a dit…

Bon bein le lapin j'vais l'appeler Barnabé ou l'autre prénom que j'ai cité avant Ornicar xD

Clow a dit…

Nom que nous n'avons toujours pas retrouvé après 2 mois et demi, c'est nul.