vendredi 8 août 2008

C'est pas faux

Sinan ma Choupinette a une deuxième passion, c'est le Kéno.

Partir en vacances chez mon Rominet et ma Choupinette c'est un peu vivre dans le noir pasque fait chaud et que au bout d'un moment on est pas des merguez nan plus, faut pas abuser. On a envisagé de regarder un film en se mettant dans le frigo mais y'avait pas de place alors on s'arrange comme on peut, chut.

C'est se coucher à 6:o6 en étant à trois dans un lit 2 places et envisager tout un tas d'activités extraordinaires, genre, faire un Uno à 5:3o mais sans Uno. C'est faire des soirées poker à base de conneries genre "Clow, dis quelque chose" "Quelque chose". C'est des phrases récurrentes. "Veux-tu te taire ?" "Sinon, j'ai une deuxième passion, c'est le Kéno" "C'est pas faux".

C'est des jours qui passent beaucoup trop vite, et là il reste plus que 4 jours, c'est un peu beaucoup déprimant. J'resterais bien un peu plus longtemps mais disons que mon billet retour est ni-échangeable-ni-remboursable-et-si-tu-rates-ton-train-t'as-qu'à-te-foutre-
un-TGV-dans-le-cul-t'inquiètes-ça-rentre
. Je réclame donc des journées de 36 heures, oui on serait crevés à la fin de la journée, mais on serait crevés à trois donc c'est quand même mieux hein.

Et là, très cher lecteur très curieux de nature tu te dis "Mais qu'est-ce que le point, si tu déprimes pasque tu pars bientôt que fais tu sur un PC à écrire un article [ un peu ] inutile nom d'un petit bonhomme en bois ?" Et bien je te répondrais, très cher lecteur un peu trop curieux de nature avec des questions existancielles à la con genre "est-ce qu'il reste du jus d'orange ?", je te répondrais, disais-je, que Dédé s'est pas remis de se coucher tôt le matin et que par le fait il joue les marmottes. Donc j'en profite pour lui taxer son PC. Logique imparable n'est-il pas.

Bref c'était pour signaler à la populasse que j'suis pas morte. Et si ça t'emmerde, je te répondrais en utilisant la voix de Louise que "Veux-tu te taire". Merci.

[ Pas de scanner, pas de dessin, ahah ]

1 commentaire:

Choupinette a dit…

Et là j'ai presque envie de rajouter, MA DEUXièmME PASSiON C'EST LE KéNO !