samedi 16 août 2008

"Happy Birthday My Love" <3<3<3 * Après avoir cliqué sur "Terminer" pour pourrez modifier votre message en tapant 1.



Hier c'était la fête de la Vierge Marie et aujourd'hui c'est la St Armel, bonne fête à tous les Armel, même si j'vous plains pasque vous avez un prénom... disons, intéressant. MAiS nous sommes le 16 août et c'est donc mon anniversaire.

17 ans, vous vous rendez compte ? 17 ans, ça apporte strictement rien dans une vie, mais j'aime bien le principe, 17 ans, l'âge idéal selon certaines sitcoms et certains films américains. Maintenant j'ai le droit de conduire le caddie dans Carrefour et je sais faire des créneaux avec. C'est toujours ça.

Merci donc dans l'ordre à : Kéwingo, Mon Rominet et Ma Choupinette, Kevinou (Tomate), Emeline, Loic, Anne-Laure, Héloise, Maman & Papa, Adrien, Lucie, Tata Maggy et Tonton Richard, Xavier, Philippe, Thomas, Bab's, Jonathan, Sandra, Gaetan, Alex(is), Mamie et Estelle.


Aucun commentaire: