mardi 12 août 2008

Sur un air de Lou Bega (clic & enjoy)

LADiES AND GENTLEMEN, iT'S MAMBO NUMBER FiVE.

Et c'est en direct de chez moi, sur un fond de Lou Bega et Eiffel 65, que j'écris ces lignes, eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai retrouvé mon ghetto noir, mon RER qui pue, et mes connards après avoir fait deux heures de route assise sur les marches du hall du TGV 6212, direction Paris Gare de Lyon. J'ai retrouvé mon pavé numérique, mon écran beaucoup trop grand, mon cousin, mes parents, et les galères dans les transports.

Les seules choses presque palpables qui me restent sont ma nouvelle sonnerie faite par ma Choupinette lors d'une crise partielle du soir, et mon envie extrème d'y retourner.


Les photos (si nombreuses soient-elles) arriveront en fin de semaine. En attendant vous pouvez toujours vous consoler en oubliant pas que samedi c'est mon anniversaire =).
Vous allez tellement me manquer vous deux.

Aucun commentaire: