mardi 27 juillet 2010

2 ans ! <:o) (et à peu près 4h20 de taf wouhou)


 [ Clic parce que c'est grand ]
[ Et surligne entre les astérisques si tu veux les explications ]
* Notez l'évolution quand même hin. Oui j'ai eu les cheveux violets 8D
A 13, 14, et 15 ans, les chaussures sont cette paire de Converses (clic), que j'ai toujours aujourd'hui (mais j'les porte pas, faut pas abuser nan plus).
A 13 ans, j'avais effectivement ce débardeur "vache" violet.
A 14 ans, ce sont des plaques militaires que j'ai autour du cou, et qui existent aussi. Le dessous de mes cheveux était noir, et actuellement aussi, mais jamais représenté.
A 17 ans, c'est un bleu de travail (mais ça si vous débarquez pas, vous devez le savoir)
Les apparitions de détails (la clope, shame on me ; les piercings et le tatouage coïncident avec l'âge réèl auquel je les ai eus. (Parents, si vous lisez ceci, ne prenez pas exemple sur les miens)
Les deux seuls détails inventés sont les débardeurs de 17 et 18. *


_________


 Présentation des bestioles que vous voyez régulièrement :
La date de naissance est la date approximative de la première fois où la bestiole est apparue sous mon crayon. Le lieu de naissance est l'endroit où j'ai vu la "chose" qui m'a inspirée pour les dessiner. Le lieu de résidence est tout simplement mon endroit de prédilection pour les dessiner ^^

















 

Aucun commentaire: