samedi 24 juillet 2010

Laaaaaaapin hmm tktk (Vas imiter des bruitages dans un titre toi Oo)



Certes, on dirait pas comme ça mais ces deux dessins sont liés ^^
Celui du dessous est une photo toute pourrie que j'ai pris à la va-vite et dans le noir, mais j'avais la flemme de la reprendre u.u ; avec des mini retouches donc, pour comprendre plus ou moins de quoi ça s'agit.
Je pense qu'aucun de mes lecteur ignore le sens du mot "carrot", ni celui de "rabbit", donc cette fois vous devriez vous en sortir niveau traduction =3





Plein de dessins à arriver normalement (j'ai passé la matinée à dessiner --" nan mais pasque figurez vous que ce matin j'me suis levée à 1oh [au lieu de 15h habituellement hin] pour une raison STUPiDE : Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai pû assister au footing matinal sur mon matelas d'un genre de mi-araignée-mi-mini-poulpe, c'est plus ou moins mignon, mais ça reste une araignée, alors impossible de me rendormir u.u) <-- Ca c'est du ultra-RTL ou j'm'y connais pas.


Edit : Suite à la question existentielle de  Thibaut qui demande ce que je fous à genoux : c'est d'admiration que je suis à genoux. D'ailleurs comme il l'a judicieusement fait remarquer, il ne peut se passer autre chose à moins que je sois face à la réincarnation de Rocco Siffredi avec une houppette (lolilol).
Edit 2 : Y'a maintenant un lecteur Deezer dans la colonne de droite vous avez vu? =)

Aucun commentaire: