mercredi 7 juillet 2010

I'm aliiiiiiiiiiiive =D [ Et mon PC aussi, ce qui est une réussite morale pour moi ]

___Après 600heures de travail acharné, j'ai enfin réussi à pondre une nouvelle bannière, z'avez vu ? =D Bon par contre la transparence est pas exceptionnelle, faut dire aussi qu'avec la version gratuite de PhotoFiltre, on peut pas faire de miracles non plus =/ Mais, j'ai quand même réussi, après pleiiin de tentatives. (Genre si vous avez tapé sur F5 entre 11h30 et 13h31, vous avez dû tomber sur les essais moches)

Voilà le dessin original (clic pour agrandir, as always) :

*[Surligne] La phrase peut paraître bizarre, mais c'est une petite référence à un texte étudié en français cette année, où un homme dit à son amante "Je crois Madame -dit-il d'une voix vibrante de passion contenue- Je crois que nous serons admirablement ici". Ca intéresse personne, je sais, mais voilà, je suis auto-référente. Si jamais vous êtes curieux, le texte est un poème intitulé "Roof-Garden" et il est de Blaise Cendrars. Voilà.

Et puis des photos bonus parce que la dernière fois j'avais rien mis niveau illustration :

Ooooh mince, j'ai pas le droit de la remplir avec de l'eau après ? =O




Un trottoir aux alentours de Bercy (ou pas d'ailleurs, en fait je sais juste qu'on était à Paris pour la fête de la musique, et j'ai vu ça, et j'ai pris la photo, mais en vrai je sais pas vraiment où on était --')



Un arbre étrange qui est visible de tous au parc de Bercy (ci dessus) et un panneau trop mignon dans le même parc (ci dessous)


Ils se battent? Noooooon, ils s'aiment ces deux là =3 (sisi, j'vous jure, ils se font un câlin là ^^)


Une jolie bouteille de Desperados (Heineken, Kronenbourg, 1664, Pelforth etc... d'ailleurs, j'en suis à 276 capsules, si ça vous intéresse)


Et une étrange découverte dans un supermarché. C'est pour pas que t'aie de rides sur les dents, au cas où, tu sais, ça arrive à tout le monde de vieillir t'as vu.

Aucun commentaire: