samedi 3 juillet 2010

Oyez oyez

____ Je vous abandonne pas, j'avais tout un tas de très bonnes raisons de pas mettre à jour.
Tout d'abord, j'avais mes heures de conduite (reprise en septembre), mes révisions, les épreuves anticipées du bac (résultats le 12 youhou), les soirées, les amis et tout le bordel.
Mais j'ai trouvé le temps de gribouiller quelques trucs =D Par contre, quand il faut trop chaud je dois éteindre mon PC, donc je sais pas trop concrètement quand est-ce que je pourrai poster tout ça, faut attendre qu'il fasse plus frais.
Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai posé un préavis syndical de journée/soirée réservée à Kévinou.

On se retrouve donc très bientôt, quand la température le permettra. Bonnes vacances à vous !
(Sauf si je trouve du taf entre temps...)

CHiPS MoUTARDE & BoiSSoN PEACE&LoVE

Aucun commentaire: