mercredi 5 novembre 2008

C'est qui qui voudra faire la 50e note ?



Et pasque Barak Obama a gagné la place de président du monde (les USA étant la première superpuissance mondiale hein, pas que j'aime les USA plus que ça), j'ai envie de dire "Bravo le Veau" pasque au moins ça s'ra pas la merde pendant 4 ans. Et il est quand même le premier homme noir à la tête du gouvernement américain, et pour ça j'ai envie de dire "GG Obama, j'te rejoins dans ta Baraque Aux Bahamas =p". *Humour Nul Inside*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a toi "Tho" honnetement kes tu veux kel ecrive sur TRYO C un truc trop dur a faire parce kil y a tellement de chose a dire sur eux( Leurs ZiK , leurs Paroles ) ok faire un article sur "Proute" sa serait mieux.......................

Clow a dit…

xD
C'est pas faux ^^

Anonyme a dit…

jle trouve trop bien dessiné mon pti bout de chocolat MuXu