dimanche 9 novembre 2008

Et je laisse désormais la place à une invitée de taille pour la 50e. SURPRAIIIIISE!

Allez, jeu improvisé pour fêter la 50e qui approche !

Celui qui me trouve :
A. de quel manga j'me suis inspirée pour pondre ceci (en sachant que je parle de livre et que donc c'est en noir et blanc, et que ça ne se situe dans le tome 15^^)
B. de quel film sortent les deux sabres (bon les deux épées ^^') qui a l'origine étaient cachées dans son dos (indice : cravatte rouge)

Et ben il gagne un truc. Ptètre un pépito, ou ptètre pas. Ahah ! (note, faire Ctrl + A vous donnera des indices).


Et pour voir l'image en entier, clique.



Et bientôt, la 50e note avec une magnifique invitée =). Je ne dirai pas qui, la surprise reste entière jusqu'à ce que je la présente ^^.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi jsais pas alors Tampix MuXu

Anonyme a dit…

Alors au pif du pif pour le manga jdiré SaTaN mais pour le personnage jfé de l incultisisme de manga=) parceke moi sorti de narruto ou full metal jconné rien d autre . MuXu .

Anonyme a dit…

et pour le film je diré HitMan "eske C votre derniere bafouille Kévinou" oui C ma derniere Bafouille

Clow a dit…

Je note, pour l'ultime bafouille. =)

Anonyme a dit…

- derniere + ultime

Anonyme a dit…

j attends tjrs ma recompense.Jcrois bien ke je me suis fais Carotte sur se coup la =) MuXu