jeudi 13 novembre 2008

I'd never thought I could do that.


[ Clik ]

____________________________________________________________________

Edit : le texte de la pub entière =)
On tient à son téléphone, on le charge de numéros de proches, de flirts, ou de gens qu'on oublie, ;on supprime des contacts, on vérifie ses messages, on en envoie par accident... la honte... On regrette, on éteint son téléphone, on s'endort dessus, on prend des photos embarrassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer, ou très people. On pleure, on rit, on ne rappelle pas, on aurait dû rappeler *faut que je rappelle* ; on rappelle à cinq heures du mat', on perd son téléphone, on ne sait plus quoi faire, on s'inquiète, on pense. Mon téléphone sait tout de moi.

Si vous trouviez mon téléphone, vous regarderiez à l'intérieur ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

biensur ke oui je regarderais dedan =) ( mais kom ta mi des codes partou sa sert a rien) lol