lundi 24 novembre 2008

Nan j'suis pas morte [encore] j'suis juste très occupée !

Prouesse technologique (ou pas), je CLiGNE DES YEUX. Quand même. Bon si j'étais plus douée en gif, j'pourrais faire du vélo, danser la tecktonik ou faire des pâtes, mais pour l'instant je clignerai juste des yeux, soyez zheureux quand même.

[ J'ai enfin réussi à le faire bouger ! ]

Small Clow Animated



Sinan, pourquoi je donne pas de nouvelles? Pasque ta grand mère elle a mangé une fraise hier AHAHA. Nan, pasque j'ai repris une passion avec mon Kévinou à moi, j'ai décidé de plus trop sécher, j'suis à fond dans Ska-P (concert le 19.o4 au Zénith de Paris, vasi note), et surtout jregarde beaucoup NCiS voilà. Donc avec tout ça j'ai pas trop le temps de dessiner et j'ai la flemme de scanner de toutes façons. Vala !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureusemen ke tu as decider de moins séché dit toi ke tu as un examen a la fin de l année et ke C important.Sinon pour ta prouesse kom jte lé di tu T'[A]méliore de jour en jour et je suis fière de toi mais fo pas te le dire sinon tu pourrais plus mettre tes bottes (ke je trouves maGnifique sur toi d ailleur) allé MuXu