jeudi 13 novembre 2008

Humour du jour, bonjour.

Si seulement je savais dessiner les poules, je vous aurais dessiné celle qui était sur la francilienne ce matin, et le regard qu'elle m'a fait. Oui, vous avez bien entendu, enfin, lu, une poule sur la N104 près de la sortie "Bondoufle". Une poule, qui me regardait d'n air ahuri à travers la vitre de mon bus. Une poule, assise par terre sur le bas-côté avec un tête de blasée chronique genre "Cot-cot, qu'est-ce que j'ai bu hier soir pour me retrouver ici ce matin. En plus j'ai mal au crâne. *pond un oeuf* Cot-cot.". Une poule, blanche, sortie d'on ne sait où. Nan mais vous vous rendez compte, vous faites ce putain de trajet tous les jours depuis 3 ans, et il s'est jamais rien passé à part te faire doubler par une Twingo, la honte, surtout à hauteur de Bondoufle (patelin paumé en force, Tom ne me lapide pas). Alors croiser une poule. Enfin bref, mettre une poule sur la N104 c'est un peu le B-A-ba de "Comment faire rire Clow pendant 24 heures sans interruption et la faire passer pour une conne pasqu'elle se tape un fou-rire solo dans le bus". Ouais voilà. Mais le pire, c'est à quel point je me suis retenue et avec quelle force j'ai explosé en sortant du bus. J'hallucine. Une poule. Sur la N104. Une poule blasée assise sur le bas-côté de la 104 à hauteur de Bondoufle.

Mais bon, j'sais pas dessiner les poules.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jsuis trop content tu as enfin entre apercu la Poulmoute de la 104 . Jme dis kel attendais peut etre le bus cette pauvre ptite poulmoute ou peut etre ke kelkun la abandonné kom toutes ces pauvres bestiole kon ecrase toute l année

Clow a dit…

Oui c'est connu, tu es quelqu'un d'emminemment énimmement éminemment... euh, ultra connu, c'est comme si tu disais que Madonna habite à Boissy-St-Léger forcément ça ferait de cette ville un bled pas paumé, tout le monde le sait. Ben oui. Je campe sur mes positions. Bondoufle est un bled paumé PASQUE y'a pas l'Agora. Voilà DTC.

Clow a dit…

J't'aime mon coeur. x3